L’incitation contre les orthodoxes sera considérée comme du racisme

0
193

Parmi les clauses de l’accord du Likoud avec Otzma Yehoudith, il y a une clause stipulant qu’une loi sera promulguée stipulant que l’incitation contre le public orthodoxe sera considérée comme du racisme.

JDN – Benjamin Berger – Photo : Wikipédia

Les clauses de l’accord en cours de formation avec Otzma Yehoudith ont été révélées dans ‘News 12’.

Selon le rapport, l’accord entre Otzma Yehoudith et le Likoud comprendra une clause qui établira une peine minimale de trois ans de prison pour crime agricole. De plus, la loi établira une peine minimale de trois peines de prison pour avoir perçu des frais de parrainage. Une autre clause de l’accord entre Netanyahou et le parti du ministre désigné, le député Itamar Ben Gvir, stipulera que la loi du Sud sera modifiée afin qu’elle s’applique également aux bases de Tsahal.

Parmi les projets de loi ainsi exposés, il est question d’une loi sur l’immunité pour les soldats de Tsahal et les membres des forces de sécurité (une formulation sera déterminée plus tard), mais aussi une loi qui stipule que l’incitation contre le public orthodoxe sera considérée comme du racisme.

Il a également été décidé : le gouvernement reconnaîtra Be’er Sheva comme une ville métropolitaine et la ville entrera dans la liste des agglomérations ayant droit à des crédits d’impôt sur le revenu. Une autre clause intéressante est que le ministère de la Justice examinera une opération venant en faveur pour les débiteurs en exécution.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire