Manifestants propalestiniens sur la Vuelta : «C’est de l’antisémitisme débridé», dénonce Sylvain Maillard
Invité ce lundi de « La Grande interview », le député Ensemble pour la République de Paris Sylvain Maillard a réagi aux manifestations anti-Israël lors de la denière étape du Tour d’Espagne à Madrid dimanche. « C’est de l’antisémitisme débridé », a-t-il dénoncé.
« C’est de l’antisémitisme débridé ». Ce lundi, Sylvain Maillard a réagi aux manifestations anti-Israël ayant stoppé la dernière étape du Tour d’Espagne à Madrid dimanche. Un mouvement inacceptable pour le député Ensemble pour la République de Paris, qu’il dénonce dans La Grande interview Europe 1 – CNews de Sonia Mabrouk.
« Pourquoi il y a l’arrêt de la Vuelta et des manifestations ? Parce qu’il y a une équipe sponsorisée par Israël. La volonté de vouloir effacer un État, quelle que soit la politique suivie par l’État, cela s’appelle de l’antisémitisme », assure Sylvain Maillard.
Et de conclure : « C’est de l’antisémitisme débridé que l’on voit fortement en Espagne, où des jeunes Français ont été expulsés d’un avion parce qu’ils étaient juifs« .