« Ne tirez pas ! » : Un terroriste du Hamas se rend et lève les mains – à l’entrée du tunnel

0
115

Dans une documentation inhabituelle, un terroriste du Hamas blessé se rend et un autre terroriste est éliminé, près du puits d’un tunnel souterrain offensif au cœur de Gaza. • Une boîte et des munitions, des documents et des engins explosifs que les terroristes prévoyaient d’utiliser ont également été trouvés dans le bâtiment.

JDN – Photo : utilisation conformément à l’article 27a, avec l’aimable autorisation d’Ovadia Tobol

Dans la documentation diffusée sur les réseaux sociaux depuis les caméras des combattants de réserve de l’unité d’élite Maglan, un terroriste du Hamas blessé se rend et un autre terroriste est éliminé, près du puits d’un tunnel souterrain offensif au cœur de Gaza.

La documentation montre qu’au moins un terroriste a été tué au sol et un autre terroriste a été emmené pour interrogatoire. Selon les estimations, il s’agit d’un tunnel offensif et les terroristes prévoyaient de sortir et d’attaquer les forces de Tsahal opérant dans la zone lorsqu’à les combattants de dernière minute de Maglan ont localisé le puits.

Il y avait également une caisse et des munitions, des documents et des engins explosifs improvisés avec lesquels les terroristes auraient prévu d’utiliser.

Le puits a été traité immédiatement après par les combattants du génie de Tsahal, sans que les forces de Tsahal n’aient été blessées.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire