Netanyahou s’est senti mal hier – et s’est retrouvé à l’hôpital… Les incidences gouvernementales

0
138

Le personnel du Premier ministre a décidé qu’il resterait ce soir pour une surveillance étroite à l’hôpital de Sheba, alors qu’il séjourne dans une pièce sécurisée où même Ehud Olmert a déjà séjourné • Netanyahoou a décidé de reporter la réunion du cabinet d’une journée, afin qu’il puisse y participer.

JDN

La déshydratation qui a conduit à l’évacuation : après avoir diffusé une vidéo plus tôt dans la soirée (samedi soir) indiquant qu’il se sentait bien, le personnel du Premier ministre Binyamin Netanyahou a annoncé qu’il resterait ce soir dans le service de cardiologie de l’hôpital Sheba-Tel Hashomer, pour surveillance médicale étroite. Suite à cela, le conseil des ministres hebdomadaire qui devait avoir lieu demain dimanche a été reporté à lundi, les ministres ont reçu une mise à jour à ce sujet.

Selon divers rapports, des responsables de l’hôpital ont expliqué que Netanyahou avait en fait été hospitalisé dans le service de cardiologie – puisqu’il y a une pièce là-bas qui est suffisamment sécurisée pour assurer la protection d’un Premier ministre, une pièce qui était autrefois utilisée par l’ancien Premier ministre Ehud Olmert. Le médecin traitant Netanyahou est un cardiologue et jusqu’à présent tous les tests sont normaux.

Il a également été signalé que le professeur Shlomo Matetzky, directeur de l’unité de soins intensifs cardiaques de Sheba, et le professeur Ehud Raanani, directeur du centre cardiaque, thoracique et vasculaire de l’hôpital – sont arrivés à l’hôpital après l’hospitalisation de Netanyahou dans le service de cardiologie. Dans la vidéo qu’il a diffusée ce soir, Netanyahou a déclaré : « Je me sens bien, grâce à D’ », et a expliqué que la raison de son hospitalisation était la déshydratation qu’il a subie après avoir passé du temps avec sa famille dans la mer de Galilée vendredi. « J’ai pris un peu de repos mais sans chapeau ni eau », a-t-il déclaré.

Dans ‘Kan 11’, il a été rapporté que bien que le protocole stipule que dans de tels cas, la personne qui remplacera Netanyahou dans le rôle de facto de Premier ministre est le ministre de la Justice Yariv Levin – le bureau du Premier ministre souligne ce soir que, selon eux, il y aura n’en a pas besoin, puisque Netanyahou est pleinement conscient et que son état est qualifié de « bon ». Le bureau du Premier ministre estime également que c’est lui qui conduira physiquement le conseil des ministres.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire