Tsahal : un drone (iranien) est tombé sur une base militaire à Eilat

0
60

Un drone lancé depuis l’Irak a frappé la base navale dans le golfe d’Eilat – qui était visée. Il n’y a pas eu de victimes. Un grand trou a été créé dans le hangar de la base.

Be’hadré ‘Harédim

Le drone qui a été lancé ce soir depuis l’Irak, via la Jordanie, vers Eilat a pénétré les systèmes de défense aérienne et a touché la base navale dans le golfe d’Eilat. Il n’y a eu aucune victime, mais un grand trou a été créé dans le hangar de la base de Tsahal. Dans cette nouvelle, il a été rapporté que non loin de là, des navires de la Marine étaient ancrés, parmi lesquels l’un des nouveaux navires lance-missiles « Saar 6 » de la Marine.

Le porte-parole de Tsahal a déclaré : « Suite à un rapport d’hier soir concernant une cible aérienne suspecte tombée dans la zone de la baie d’Eilat la nuit dernière, la cible est tombée sur la base de Tsahal à Eilat, il n’y a eu aucune victime et des dégâts mineurs ont été causés au bâtiment. L’incident fait l’objet d’une enquête.»

Une alarme s’est déclenchée à 01h30 dans la ville avec l’intrusion du drone en provenance de Jordanie. L’armée de l’air enquête sur la manière dont le drone a pu pénétrer les systèmes de défense aérienne, sans être intercepté par des chasseurs de défense aérienne ou des avions de combat et a frappé avec précision une installation militaire.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire