Un journaliste marquant : « Il faut se regarder dans le miroir – le public est aussi à blâmer ! »

2
361

Le principal commentateur d’Ynet s’oppose durement aux négateurs du coronavirus, aux opposants au vaccin et aux dangereux distributeurs de Fake News : « Il arrive un moment où le gouvernement ne peut être le seul à être blâmé. Il arrive un moment où il faut se regarder dans le miroir et dire : le public doit aussi se faire des reproches. »

Be’hadré ‘Harédim

Attila Schumpelby (notre photo), présentateur et commentateur pour Ynet, s’est prononcé fermement contre le groupe de personnes délirantes qui ont diffusé de fausses données concernant le virus corona et les vaccins. « Comme dans le gouvernement précédent, de même maintenant. Et comme je l’ai écrit alors, il faut continuer dans le présent : il arrive un moment où le gouvernement ne peut être le seul à être blâmé. Il arrive un moment où vous devez vous regarder dans le miroir et dire : le le public est coupable aussi. S’il y a un vaccin et que vous ne vous faites pas vacciner, vous êtes coupable. Si vous ne mettez pas un masque, vous êtes coupable. Si vous emmenez la tribu à l’étranger – vous êtes coupable. Si vous faussez le test, vous êtes coupable », écrit Attila.

Il a dit : « Si vous répandez des mensonges sur le vaccin – vous êtes un criminel et vous êtes coupable. Si vous regardez les ordures de Poutine et le croyez – vous êtes coupable. »

Le commentateur principal a également fait référence à des célébrités qui mentent et a écrit que quiconque pense avoir raison est « coupable ». Il a également écrit: « S’il vous semble que l’on met du G5 dans le vaccin – vous êtes un idiot. Si vous pensez que tout le monde meurt d’un vaccin – vous êtes un idiot. Si vous pensez que tout ira bien – vous êtes coupable et responsable du fait que ça ne va pas. »

Schumpelby a fait référence à des groupes de négateurs de Corona : « Si vous fréquentez des groupes de pauvres et de théoriciens du complot et partagez leurs ordures – vous êtes coupable. Si vous écoutez les élucubrations de gens quelconques et refusez de faire cacciner vos enfants, plutôt que d’écouter les médecins du ministère de la Santé – vous êtes complètement aveugle et coupable .  »

« Si vous savez que votre grand-mère n’est pas allée se faire vacciner et vous ne l’y avez pas amenée – vous êtes coupable. Si vous dites pendant 5 mois – allez, ils vont me sauter dessus, il ne m’arrivera rien – vous êtes coupable. Si vous voyez des gens mourir du fait du corona ou d’autres qui souffent de symptomes post corona, et vous restez froid, vous êtes un idiot. Et si vous pensez que le gouvernement va vous sauver de votre propre stupidité – eh bien, vous le méritez ! »

C’est ce qu’écrit Shumpelby sur Twitter, et il a reçu de nombreux commentaires et de nombreux partages.

2 Commentaires

  1. Idem pour ce Britannique de 58 ans – Leslie Lawrenson – avocat, diplômé de l’université de Cambridge qui était un militant opposé au vaccin contre le Covid-19 qui après avoir contracté le virus est allé jusqu’à affirmer qu’il « espère que c’est le Covid » pour avoir des anticorps, et développer une « immunité naturelle », pour ainsi éviter de se vacciner.

    Le 2 juillet, il est mort dans son lit.

    Sa femme a dit à la BBC: « Leslie a fait une terrible erreur et il en a payé le prix ultime ».

Laisser un commentaire