ActualitésFaits diversVideo Un peu de froid du nord… Par Rav Henri Kahn - 20 janvier 2022 0 197 Partager sur facebook Tweet sur Twitter Un petit film sympathique, peut-être un peu trop rapide… La neige, au ‘Hermon, actuellement. https://www.kountrass.com/wp-content/uploads/2022/01/videos61e927d6c890ffile_42.mp4 Articles en communDu même auteur Le président libanais salue le soutien des pays du Golfe pour le désarmement du Hezbollah Déclaration majeure des États-Unis et des pays du Golfe : Empêcher le nucléaire ne suffit plus Et si tout cela n’était qu’une histoire de marchands de tapis ? Aucun commentaire Laisser un commentaire Cancel reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire.