Un tunnel terroriste avec des salles de commandement : les nouvelles découvertes dans le sous-sol de Shifa

0
110

Les combattants de Tsahal et du Shin Bet à l’intérieur du tunnel terroriste de l’hôpital Shifa : Tsahal révèle la poursuite du tracé du tunnel terroriste, des dizaines de mètres de branchement du tunnel, des salles de combat, de cachette et de séjour, ainsi que deux puits de tunnel supplémentaires qui ont été découverts près de l’hôpital.

JDN

Les forces spéciales de Tsahal et du Shin Bet, dont l’unité Sheldag, Okatz, Yehalam, des combattants de sauvetage et d’autres forces, sous le commandement de la 7e Brigade Combat Team, continuent de découvrir le tracé du tunnel terroriste et ont révélé que le tunnel de l’hôpital Shifa passe principalement sous les bâtiments de l’hôpital.

Derrière la porte d’écoutille qui a été percée et dont la documentation a été distribuée hier soir par le porte-parole de Tsahal, se trouvaient dans le tunnel des salles de guerre, un salon et une cachette climatisée, ainsi que des toilettes et une cuisine pour les séjours prolongés.

En outre, les forces de la 7e Brigade Combat Team ont localisé un puits sortant d’un établissement d’enseignement et un autre puits dans la zone proche de l’hôpital. Les forces ont localisé dans la zone de l’hôpital de nombreuses armes ainsi que des découvertes pouvant témoigner du séjour antérieur des personnes enlevées.

Les résultats prouvent sans équivoque le mode opératoire de l’organisation terroriste Hamas, qui opère systématiquement depuis les hôpitaux. L’organisation terroriste Hamas construit des complexes souterrains sous les hôpitaux tout en exploitant les infrastructures hospitalières et mène les combats à partir de ceux-ci.

Il stocke de nombreuses armes à différents endroits des bâtiments hospitaliers et utilise la zone hospitalière et ses environs comme quartier général terroriste tout en utilisant cyniquement le système hospitalier. C’est une preuve supplémentaire de l’utilisation que l’organisation terroriste Hamas fait des habitants de la bande de Gaza comme bouclier humain, en mettant l’accent sur les patients et les médecins.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire