Une bonne affaire : tuer un Juif !

0
130

Incroyable : le terroriste qui a assassiné Binyamin A’himéir recevra 5 654 400 NIS !

L’Institut Mabat pour les médias palestiniens a calculé combien d’argent Ahmed Dawabsha, le terroriste qui a brutalement assassiné et décapité Binyamin A’himéir recevra de l’Autorité palestinienne.

JDN – Elhanan Tolédano

Le journaliste Amit Segal a publié aujourd’hui (jeudi) que l’Institut Mabat pour les médias palestiniens a calculé combien d’argent recevrait de l’Autorité palestinienne Ahmed Dawabsha du village de Duma, le terroriste qui a brutalement assassiné et décapité Binyamin A’himéir il y a environ un mois.

Les données montrent que le montant qu’il recevra jusqu’à l’âge de 75 ans est de 5 654 400 NIS, car plus d’années un terroriste passe en prison, plus son salaire mensuel de l’Autorité palestinienne augmente.

Selon le calcul, le terroriste recevra au cours des 15 premières années : 698 400 NIS, au cours des 15 années suivantes : 1 500 000 NIS. Après cela, il recevra un salaire mensuel de 12 000 NIS par mois. Jusqu’à 75 ans – 3 456 000 NIS. Total : 5 654 400 NIS jusqu’à l’âge de 75 ans pour un terroriste qui a assassiné un garçon juif.

Binyamin A’himéir était en vacances après ses études à la ferme Gal Yossef, proche de l’avant-poste de Malaché HaShalom. Vendredi, il y a quelques semaines, à 6 heures du matin, il a quitté la ferme seul avec un troupeau de moutons et depuis, tout contact avec lui a été perdu. A midi, le troupeau revint sans lui, son absence fut donc annoncée.

Le lendemain, l’unité 636 a retrouvé le corps d’A’himéir à l’aide d’un drone. Le meurtre a été considéré comme une attaque terroriste nationaliste. Une pierre couverte de sang et un couteau ont été retrouvés près de son corps. Les découvertes trouvées sur les lieux témoignent d’une longue lutte entre A’himéir et le terroriste. On suppose qu’il a été assassiné avec des pierres. Les faits se sont produits à proximité de la ferme d’où il partait.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire