160 orthodoxes renvoyés alors qu’ils tentaient de s’infiltrer à Méron

0
199

2 000 policiers sont stationnés dans la région de Méron pour faire respecter les directives du gouvernement et interdire aux fidèles d’arriver dans la région montagneuse | Un groupe de 160 hommes a tenté de se faufiler et a été appréhendé par la police…

Be’hadré ‘Harédim

Pour voir comment c’est à Méron, voir ici, sur Radio Kol ‘Hai.

Malgré l’interdiction d’arriver à Méron, et après d’innombrables annonces de la police selon lesquelles la zone de Méron a été bloquée, ce matin (mardi), la police a arrêté un groupe de 160 hommes orthodoxes qui ont tenté d’entrer à Méron via la « voie de Birmanie » qui est un chemin non pavé menant à la tombe, et ont été arrêtés par la police.

Hier pendant la journée et la soirée, des agents de la police israélienne et de la police des frontières ont empêché l’arrivée de dizaines de célébrités non autorisées qui ont tenté de rejoindre le village à pied et en voiture, des communautés voisines, et des personnes tentant de dormir sur place dans des tentes et des grottes. Des suspects de violation des règlements d’urgence, des habitants de Bené Brak et de Jérusalem, ont été arrêtés et certains ont été condamnés à une amende.

L’unité de sauvetage Galilée Carmel de la police israélienne a également été appelée pour secourir cinq jeunes perdus dans la région alors qu’ils tentaient de passer par Beth Jan pour arriver à Méron la nuit…

En outre, un civil perdu sur le terrain à Nahal Méron a été secouru sur le chemin de Safed à Méron.

LIRE  Les médias contre Israël

La police israélienne demande à nouveau au public: « Soyez responsables et veillez à votre santé et la santé autour des gens autour vous, autour de la ville se trouvent des centaines de policiers et d’agents de la police des frontières qui empêcheront toute tentative de rejoindre la place en violation des règlements. La police a reçu des pouvoirs spéciaux pour renvoyer les contrevenants à la réglementation, et l’amende pour les avoir violés est de 1 000 shekels. Evitez d’affronter la police et de recevoir des amendes. »

Aucun commentaires

Laisser un commentaire