Aggravation de l’état de santé de Mahmoud Abbas?

0
238
Palestinian President Mahmoud Abbas (Abu Mazen) speaks during a meeting with members of the Central Committee in the West Bank city of Ramallah on January 14, 2018. Photo by Flash90

Selon des sources en provenance de l’Autorité Palestinienne, l’état de santé de Mahmoud Abbas se serait détérioré. Hormis ses problèmes liés au cancer, le chef terroriste souffrirait désormais de troubles de mémoire, au point de ne parfois pas reconnaître des personnes ou se souvenir d’événements. Il souffrirait aussi d’un affaiblissement général. suite à cela, ses heures de travail quotidiennes ont été significativement réduites et il ne viendrait à son bureau que deux heures par jour.

En début de semaine, on apprenait que des hauts responsables de l’AP on commencé à préparer l’après-Mahmoud Abbas et notamment à mobiliser des troupes et collecter des armes. Comme tout est prétexte aux violences dans ces milieux, en cas de disparition de la scène de Mahmoud Abbas, la période de transition pour sa succession de Mahmoud Abbas risque d’être agitée entre les diverses factions internes du Fatah mais aussi entre le Fatah et les autres organisations terroristes.

Source www.lphinfo.com

LIRE  Champigny : des familles juives menacées de mort

Aucun commentaires

Laisser un commentaire