Asher épingle Kahana : « Vous étiez aussi sympa avec ceux qui venaient apprendre à piloter ? »

0
150

« Pourquoi n’avez-vous pas été sympa quand vous donniez des cours de pilote ? », a demandé le membre de la Knesset Yaakov Asher au ministre des Affaires religieuses Matan Kahana lors d’un discours qu’il a prononcé en sa présence devant le plénum de la Knesset…

Be’hadré ‘Harédim – Ari Kalman

Dans une controverse en plénum, ​​le député Yaakov Asher a embarrassé le ministre Matan Kahana qui s’était vanté de sa loi de conversion « accueillante » qui aiderait des centaines de milliers de Gentils qui souhaitent s’enregistrer comme juifs.

Il lui a demandé combien sont tombés du cours de pilotage dirigé par le ministre Kahana, un ancien pilote de chasse, à cause des conditions difficiles : « Pourquoi n’étiez-vous pas gentil et hospitalier avec tous ceux qui voulaient être pilotes ? »

Il s’est tourné vers Kahana : « Vous avez suivi un cours de pilote, n’est-ce pas ? Combien de personnes sont tombées depuis qu’elles ont commencé le cours de pilote jusqu’à ce qu’elles obtiennent leur diplôme, combien de vos amis sont tombés et n’ont pas réussi ? ».

Kahana : « 265 ».

Asher : « Très bien, pourquoi n’étiez-vous pas hospitalier, gentil comme ça, pourquoi n’avez-vous pas laissé tout le monde être pilote ? »

Il s’écria de douleur : « La conversion est un engagement, ce n’est pas qu’une flatterie, voulez-vous changer l’ADN du peuple juif ? Vous, sur vos épaules ? Laissez tomber. Les problèmes avec Yulia Malinowski (présidente de la Comité des services) – nous nous en occuperons. « 

LIRE  Trump : "Le peuple allemand est en train de se retourner contre ses dirigeants"

Aucun commentaires

Laisser un commentaire