Brooklyn: une fille juive de 12 ans tuée dans l’incendie d’un appartement de Midwood

0
53

« Avez-vous vu ma fille? » L’appel frénétique de sa mère à son voisin après qu’un incendie se soit déclaré dans un appartement de Midwood à Brooklyn, faisant un mort.

Une personne a été tuée et une autre blessée après qu’un incendie s’est déclaré dans une résidence privée du quartier de Kensington à Brooklyn, New York pendant la nuit.

L’incendie s’est déclaré vers 22 heures lundi soir à Ocean Parkway, près de Foster Avenue, a annoncé mardi matin.

« Il y a eu un incendie, tout était orange », a expliqué Alex Shamailov, un voisin de 16 ans, au New York Post .

Des équipes de pompiers ont été dépêchées sur les lieux pour éteindre l’incendie et évacuer les habitants laissés à l’intérieur du bâtiment.

Une fillette de 12 ans a été grièvement blessée après avoir été inhalée par la fumée, ont indiqué les autorités. Elle a été retrouvée par des pompiers à l’intérieur du bâtiment. La jeune fille aurait été inconsciente et ne répondait pas lorsque les pompiers l’ont découverte.

Elle a été évacuée par ambulance vers le centre médical de Maimonides, où les médecins l’ont déclarée morte.

La fille a été identifiée par la plupart des médias comme étant Shira Teved.

Un pompier a été blessé lors de l’incendie et évacué au centre médical de Cornell, où il est répertorié dans un état stable.

Madelyn Novitsky, voisine et enseignante de la fille, a déclaré qu’elle avait reçu un appel frénétique de la mère de la jeune fille environ une heure après le début de l’incendie.

« Elle m’a appelé vers 11 heures et m’a dit « as-tu vu ma fille ». J’ai dit « je n’en ai aucune idée » et je suis rapidement descendu voir « , a déclaré Novitsky au Post .

LIRE  Le président de la Conférence des rabbins européens : "L'antisémitisme s’aggrave et conduit au pire"

« Elle a dit avoir entendu parler d’un incendie. Mais elle n’était pas si cohérente. Elle voulait savoir si sa fille allait bien. J’ai dit que je n’en ai aucune idée. »

La police a déclaré mardi matin qu’il n’y avait aucun signe d’acte criminel en relation avec l’incendie.

Aucun commentaires

Laisser un commentaire