Cet homme est le plus riche employé d’Israël avec 10 millions de shekels par an

0
118

Selon les estimations, le nouveau PDG de Shikun & Binui recevra une rémunération annuelle de 10 millions de NIS par an, comprenant les salaires, les bonus et les options sur actions, en grande partie basée sur une augmentation de la valeur de la société.

Le conseil d’administration de Shikun U’Binui, contrôlé par Nati Seidoff, devrait discuter des conditions d’emploi de Eyal Lapidot, futur directeur général de la société, et de l’allocation de retraite que Moshe Lahmani recevra en tant que président de Shikun & Binui.

La rémunération comprend la rémunération, les bonus et les options sur actions. Le salaire offert à l’ancien PDG était de 145 000 NIS par mois, soit un bonus allant jusqu’à 2,6 millions de NIS, 205 000 actions de performance restreintes et 2,1 millions d’options acquises en trois parts égales et non subordonnées aux performances de la société.

Même si Lapidot reçoit le même montant de compensation en capital, il bénéficiera d’un prix d’exercice pratique de 6,8 millions de NIS par action. Ce prix est inférieur de 2,2 millions de NIS à celui de Shikun & Binui ( 904 + 0,56% ) à l’ouverture des marchés hier.La raison de l’attribution d’options dans la monnaie découle du fait que les actions de Housing and Construction se négociaient à 6,8 millions de shekels – avant que la société n’annonce qu’elle négociait avec Lapidot (aujourd’hui président-directeur général de Phoenix Insurance Company ( 2 159 – 0,05% ) ) .

Lapidot devrait recevoir des options fantômes pour 5% des actions de la société, qui seront acquises par tranche égale de 1% par an. Lapidot recevra la différence entre le prix de l’action le jour de l’acquisition et le prix de 6.8 millions de NIS , qui correspond au prix de l’action le jour de la publication des négociations. Sur la base du capital social de Shikun & Binui et du cours actuel de l’action de Shikun & Binui, l’avantage est de 8,8 millions de NIS – la première option arrivant à échéance et 44 millions de NIS à pleine maturité des options fantômes.

Source Rakbeisrael.buzz

Aucun commentaires

Laisser un commentaire