Le financement américain du terrorisme islamique

0
520

Le MEF (Middle east forum) a envoyé les preuves de ces versements à ces groupes islamistes, dont des prédicateurs haineux, antisémites, homophobes, antioccidentaux et pro-terroristes donnés par ces sept organisations.

Mais de nombreuses fondations n’ont pas répondu aux demandes d’explication ou ont refusé d’arrêter leurs dons. En fait, la plupart des fondations qui ont répondu nous ont dit que les bénéficiaires n’avaient besoin que d’un statut 501c3 actif pour être admissibles à un don.

Comme l’explique le coordinateur d’Islamist Watch, David Swindle, «les fondations finissent par financer toutes sortes de groupes haineux racistes et antisémites. Par exemple, selon leur critère d’éligibilité, un simple formulaire 501c3 suffit pour bénéficier de ces dons. Ainsi, la Fondation du nouveau siècle, Les groupes islamistes tels que le Conseil des relations américano-islamiques et le Secours islamique tombent dans cette même catégorie et sous couvert d’un statut d’organisation caritative  dissimulent leur promotion et leur financement de l’extrémisme et de la haine.

En finançant ces sept groupes islamistes, certaines des plus importantes entreprises américaines aident les extrémistes à consolider leur emprise sur l’islam américain, au détriment des musulmans modérés partout dans le monde.

Le Middle east Forum fait campagne contre le financement de ces groupes islamistes en exhortant les donateurs comme la Silicon Valley Community Foundation qui depuis 2008 a versé 330 534 million de dollars au CAIR et à l’ISlamic Relief, à cesser de financer la haine. 

Sam Westrop : Middle east forum

LIRE  Nouvelle affaire : Obama a couvert le trafic de drogue du Hezbollah aux USA pour signer les accords sur le nucléaire iranien

En savoir plus sur http://www.jforum.fr/comment-les-fondations-americaines-financent-le-terrorisme-islamique.html#vqFCK2IytlAwjM1J.99

Aucun commentaires

Laisser un commentaire