Decathlon va ouvrir fin août son deuxième magasin dans le nord d’Israël

0
61

Le spécialiste français d’articles de sport devrait ouvrir à la fin du mois d’août un deuxième magasin dans le nord d’Israël,  près de Haïfa, plus précisément dans la zone commerciale BIG de Krayot.

Le premier magasin Decathlon  en Israël a ouvert ses portes à Rishon Letsion en août 2017  en proposant  ses produits à des prix très bas, même inférieurs aux prix français. L’ouverture du magasin  de 3 100 mètres carrés avait provoqué un engouement immédiat dès les premières semaines. Les Israéliens avaient littéralement « dévalisé »  le magasin. Les étagères étaient  vides rapidement. Deux cent mille personnes avaient fait des achats au Decathlon de Rishon en un mois et demi,  si bien que peu après l’ouverture en septembre dernier, la direction israélienne a été obligée de fermer le magasin pendant un temps.

En outre, le nouveau magasin Decathlon sera de la même taille que le premier ou légèrement plus petit soit 3 000 mètres carrés de surface. Decathlon embauche actuellement 100 nouveaux employés en Israël pour son  centre logistique en cours de construction sur Ashdod, un dépôt qui assurera les livraisons sur les magasins et le site Web où le public pourra  commander tous les articles en ligne. Les consommateurs devraient aussi avoir accès à une une « carte de club » qui donnera droit à des réductions.

Dans un pays ou la concurrence se fait rare, le magasin Decathlon à Krayot devrait créer une concurrence saine face aux réseaux « Wertheimer » et « Nike ».

Tel-Avivre – la rédaction –

Aucun commentaires

Laisser un commentaire