Le Hezbollah a ouvert en Algérie des comptes en banque pour les dirigeants du Hamas !

0
1599


Bien évidemment, le Hamas, par l’intermédiaire de son porte-parole, Samy Abou Zahra, qui est personnellement mis en cause par le journal saoudien, a nié l’information en déclarant :
« Le peuple palestinien est fier du rôle historique de l’Algérie en faveur de la cause palestinienne mais ce qui a été publié à propos de l’ouverture de comptes en mon nom dans certaines banques algériennes est ridicule et dénué de tout fondement.
Ces mensonges s’inscrivent dans le cadre d’une campagne orchestrée par des Arabes pro-sionistes dans le dessein de brouiller les cartes et de dénigrer la résistance.
L’objectif de telles informations est de préparer le terrain à une normalisation avec l’occupant et la neutralisation de la cause palestinienne ».
D’après le journal saoudien citant des sources sécuritaires, le mouvement terroriste chiite libanais Hezbollah aurait ouvert des comptes bancaires pour des dirigeants du mouvement terroriste palestinien Hamas.
Comme par hasard, Samy Abou Zahra, le porte-parole du Hamas, est installé en Algérie depuis un mois !

Samy Abou Zahra

Plusieurs autres membres imminents du Hamas sont mis en cause par le journal saoudien.
Non seulement ces révélations montrent les liens étroits qui existent entre le Hezbollah et le Hamas, comprenez donc entre l’Iran et le Hamas, mais aussi l’implication de l’Algérie dans ces relations.
L’Arabie Saoudite, par l’intermédiaire de ces révélations, a placé l’Algérie dans le camp de l’Iran, non seulement par ce que ce pays abrite des terroristes mais aussi parce que elle permet leur financement…..
Quoi qu’il en soit, cette nouvelle de comptes en banque offshores aux noms des dirigeants du Hamas va certainement faire plaisir aux Gazaouis…..

Source Koide9enisrael

Aucun commentaire

Laisser un commentaire