Incroyable… les terroristes Palestiniens se font livrer leurs armes par la poste israélienne !

0
656

Cette découverte a été faite lors d’une opération menée par les forces de sécurité Israéliennes dans les entrepôts du centre de tri postal à Jérusalem.
Après une série de récentes attaques terroristes meurtrières effectuées avec des armes fabriquées en Judée et en Samarie, la police et le Shin Bet ont constaté que les organisations terroristes et même quelques terroristes non affiliés avaient acqui des armes sur Internet et ils les avaient reçu par la poste !
Les forces de sécurité ont alors décidé d’examiner les colis envoyés depuis l’étranger et destinés aux résidents arabes de Judée Samarie.
Ce recherches ont été effectuées dans le centre de tri de Jérusalem.
Les recherches ont permis de découvrir des fusils, des armes de pointe, des viseurs laser, des engins explosifs, des détecteurs de métaux, ainsi que des moyens d’observation avancés et notamment des drones multicopter conçus pour recueillir des renseignements sur les activités des forces de sécurité.
Il semble donc qu’il y ait des failles sérieuses au sein de la poste. Des mesures seront bien évidemment prises rapidement mais en attendant, les destinataires des colis saisis seront dans le collimateur des forces de sécurité… 

Source Koide9enisrael

LIRE  Une fosse commune profanée à Berdichov

Aucun commentaires

Laisser un commentaire