Israël : chez Café Café, les clients polis payent moins cher…

0
552

La chaîne de cafés- restaurants « Café Café » lance une nouvelle campagne. Les clients qui se montreront polis avec les employés et qui utiliseront les mots « Merci » et « S’il vous plait » bénéficieront d’une réduction sur leur tasse de café à emporter. Au lieu de huit shékels, ils en débourseront seulement six.

Plus de trois ans après la baisse du prix du café à emporter à huit shékels, la chaîne « Café Café » a annoncé une nouvelle baisse, à seulement six shekel. « Nous sommes à l’écoute de nos clients », explique le copropriétaire de la société, Ronen Nimni.

Le café à emporter passe à 6 shekel, sous condition...

Le café à emporter passe à 6 shékels, sous condition…

La chaine a associé cette baisse de prix à une campagne sociale intitulée : « Les jolis mots font des merveilles », inspirée par le mouvement social « Pnima ». Selon un communiqué, les personnes qui utiliseront les mots « Merci » et « S’il vous plait » au moment de leur achat bénéficieront de la réduction.

« Nous lançons une campagne sociale commune pour encourager un dialogue positif entre les gens en Israël. J’espère que l’initiative engagera une conversation plus respectueuse dans la société israélienne », a déclaré Noam Tsimerman, directeur général de « Café Café ». « Dans le cadre du projet « Les jolis mots font des merveilles », les clients qui feront preuve de politesse lors de la commande de leur café Take Away seront favorisés ».

Il s’attend également à ce que cela profite financièrement à sa société: la chaîne a connu une augmentation de 30 à 40% de nouveaux clients lorsque le prix de la tasse de café à été réduit à 8 shékels il y a plusieurs années alors qu’il en coûtait 11 ou 12.

LIRE  Iran : Commission USA-Israël pour masquer les secrets de l’accord

« Quand nous avons notre réduit le prix la dernière fois, nous n’avons pas pensé que nous serions amené à le faire à nouveau », a-t-il déclaré. « Mais nous avons vu que c’était bon pour le détenteur de la franchise et pour nous, alors nous avons décidé de faire un pas de plus. »

Source : mako.co.il – www1.alliancefr.com

Aucun commentaires

Laisser un commentaire