Israël: un jeune homme de 19 ans succombe à la grippe à Jérusalem

0
784

Hillel Honey de Jérusalem est décédé après avoir attrapé la grippe.

Le jeune homme a d’abord été soigné au dispensaire, mais a été transporté d’urgence à l’hôpital Sha’are Tsedek après s’être effondré.

Sur la route les médecins ont pu constater qu’il n’y avait plus de pouls, ils ont pu lui rendre son rythme cardiaque et le connecter à un appareil qui remplace l’activité cardiaque, mais en quelques heures, ils ont été contraints de constater son décès.

Hier (lundi), Hillel Dahbash, 19 ans, est décédée des suites d’une complication de la grippe, a indiqué l’hôpital Shaare Tsedek de Jérusalem. Selon l’annonce de l’hôpital, le jeune homme est arrivé à l’hôpital hier dans un état grave, sans pouls.

Pendant le trajet en ambulance, il a commencé à perdre des signes de vie. Les médecins d’urgence et les unités de soins intensifs ont pu retrouver un rythme cardiaque et l’ont immédiatement connecté à un appareil ECMO qui remplace la fonction cardiaque – mais son état s’est détérioré au point d’une défaillance générale du système. Après quelques heures, le jeune homme est décédé.

Le ministère de la Santé prévient que seulement environ un huitième des Israéliens sont vaccinés contre la grippe – une baisse par rapport aux années précédentes.

Source www1.alliancefr.com

LIRE  Les mollahs iraniens toujours plus proches de l'arme nucléaire

Aucun commentaires

Laisser un commentaire