Israël : une assistante maternelle accusée de maltraitance sur plusieurs enfants

0
317

Une israélienne de 25 ans travaillant comme assistante maternelle dans une crèche privée de Rosh Ayin (centre) est visée par des accusations de maltraitance sur plusieurs enfants.

Jeudi, des images appartenant à la police ont été diffusées par les médias : sur la vidéo on peut voir la jeune femme ligoter les mains de certains enfants derrière leur dos, couvrir leur tête avec un drap pendant plusieurs secondes lorsqu’ils ne veulent pas dormir ou encore frapper d’autres petits avec une serviette.

Les parents des jeunes victimes ont indiqué que d’autres maltraitances avaient également été commises.

Si l’assistante maternelle a été arrêtée et écrouée dans la prison de Neve Tirtza, en Israël la colère continuent de gronder et samedi soir, des manifestants se sont rassemblés devant le centre pénitentiaire pour femmes.

« Nous demandons plus de vérifications dans les crèches, l’accès aux caméras et des consultations du personnel avec des psychologues », a indiqué un père de famille présent lors du rassemblement.

Alors que la jeune israélienne mise en cause dans cette affaire de maltraitance ainsi que sa famille sont violemment prises pour cible sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours, les pompiers ont dû intervenir à leur domicile samedi, après le déclenchement d’un incendie.

D’après les enquêteurs, le feu serait d’origine criminelle et un jeune israélien a été arrêté.

Source www.i24news.tv

LIRE  Ne jamais oublier le roi Mohammed V, le sauveur des Juifs

Aucun commentaires

Laisser un commentaire