« La Palestine est prête à fournir toute l’aide possible pour soutenir la Chine face au coronavirus » (Abbas)

0
180

Le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a exprimé samedi son soutien au gouvernement chinois et à la lutte du peuple contre la nouvelle épidémie de coronavirus, a rapporté l’agence de presse Wafa.

Lors d’une réunion avec l’ambassadeur de la République populaire de Chine, l’ambassadeur Guo Wei à Ramallah, le président Abbas a exprimé sa confiance dans la capacité de la Chine à relever ce défi, soulignant que « la Palestine était prête à fournir toute l’aide possible pour soutenir la Chine face à cette épreuve ».

Abbas a également « salué la position chinoise en faveur du peuple palestinien et de sa juste cause ».

Pour sa part, l’ambassadeur de Chine a salué ce geste aimable qui, a-t-il souligné, affirme les relations bilatérales étroites entre les pays et les peuples amis, réitérant les positions du régime communiste en faveur du peuple palestinien.

Le bilan de l’épidémie de pneumonie virale est monté lundi à 1.770 morts en Chine continentale, selon des chiffres officiels publiés lundi qui confirment une décrue, même si l’Organisation mondiale de la santé a averti que la propagation du coronavirus reste « impossible à prévoir ».

Source www.i24news.tv

LIRE  Le mythe du Comité juif américain — ​​​​​​​ un État palestinien «démilitarisé»

Aucun commentaires

Laisser un commentaire