La visite de Beiden et l’intensification des attentats

0
526
Beiden

La visite de Jo Beiden, le vice-président des Etats-Unis, a été marquée par une recrudescence d’attentats – plusieurs par jour !

Ce n’est pas un hasard, et il nous paraît même surprenant d’entendre les responsables de la sécurité déclarer cette visite comme la cause probable de ce redoublement de terreur. Surprenant, parce que c’est à chaque fois la même chose : les Palestiniens emploient exclusivement le langage de la violence. C’est par lui qu’ils espèrent obtenir des résultats (et ils y parviennent malheureusement – preuve en est, un ramassis d’individus, venus de partout dans le monde, finit par être considéré comme un seul et unique « peuple », qui risque même d’être reconnu par l’ONU) : or, l’expérience prouve que chaque visite importante dans le pays, en particulier de personnalités américains en des moments de tension, est saluée par accueillis par des attentats, que D’ nous en préserve !

Là aussi, ces attentats sont certainement l’œuvre d’individus non organisés, se lançant avec un couteau de cuisine (ou un peu mieux) dans une folle chasse au Juif. Ces crimes répondent à l’ambiance générale de violence et d’attentats, très fortement encouragée par les dirigeants palestiniens.

34 Juifs ont trouvé la mort depuis le début de la présente vague ; 338 ont été blessés. En parallèle, 193 Palestiniens se sont fait « neutraliser » définitivement, selon l’expression actuellement réservée à des terroristes tués par légitime défense.

LIRE  Poutine installe l’Iran et le Hezbollah à Quneitra

Aucun commentaires

Laisser un commentaire