Le député Asher : « Une énorme vague de tsunami de hausses de prix est attendue après les fêtes ! »

0
180

Le député Yaakov Asher a mis en garde lors de l’assemblée plénière de la Knesset : « Après les vacances et les élections, une énorme vague de tsunami de hausses de prix est attendue » • Selon lui, « Les fabricants et les chaînes de distribution exigeront des prix exorbitants, mais le ministre des Finances déchu est occupé à discriminer les enseignants et les enfants orthodoxes, c’est une très grande honte ! »

JDN

Lors d’une réunion spéciale aujourd’hui (lundi) au plénum de la Knesset, le membre de la Knesset Ya’akov Asher, du judaïsme de la Tora, a averti qu’Israël se trouve face à une période dure dans le domaine économique. « Après les fêtes et les élections – une énorme vague de tsunami de hausses de prix est attendue », a-t-il déclaré. Il a également déclaré que « les fabricants et les distributeurs vont exiger des prix exorbitants, mais le ministre des Finances défaillant au cœur de pierre est occupé à discriminer les enseignants et les enfants orthodoxes, c’est une honte sans fin ! »

« Nous sommes dans une situation de prix élevés », a commencé Ya’akov Asher, membre de la Knesset, « et nous savons tous que même les petites fluctuations vivent grâce à des pansements. Ils ont baissé la taxe d’accise, seulement après que nous l’avons crié pendant des mois. S’ils l’avait fait un peu plus tôt, il se pourrait que l’indice et les augmentations des taux d’intérêt auraient été différents. De même avec les géants de l’alimentation, tout a fonctionné avec des pansements. »

« Je n’ai cessé d’en parler, et c’est enregistré dans les procès-verbaux des discours de la Knesset, et je vous le dis à l’avance : après les vacances et après les élections, il va y avoir un énorme tsunami de hausses de prix, et tous ceux qui ont tenu les augmentations de prix jusqu’à présent, les feront exploser sans limite. Nous le savons. Tout le monde, vous le savez. Et que faites-vous ? De quoi s’occupe le ministre des Finances au visage de pierre qui a rejeté toutes les propositions qui étaient ici de tous les coins de la maison, y compris le salaire minimum, y compris tout – qu’est-ce qu’il fait? », a poursuivi Asher.

LIRE  Royaume-Uni : un Britannique sur vingt croit que l'Holocauste n'a pas eu lieu

« Suis-je assez éduqué pour lui ou ne suis-je pas éduqué pour lui ? Dois-je discriminer les enseignants simplement parce qu’ils sont orthodoxes ? Dois-je discriminer les petits enfants ? Combattre les petits enfants, c’est le courage que vous avez. Je te vois avec Mansour Abbas, ton partenaire, et ton prochain partenaire est probablement Ayman Odeh et Tibi. C’est une honte et une disgrâce ! », a déclaré MK Asher.

Aucun commentaires

Laisser un commentaire