Le gouvernement allemand versera des pensions aux veufs et veuves des survivants de l’Holocauste après leur décès

0
193

À l’issue des négociations annuelles avec le gouvernement allemand, la conférence sur les revendications a annoncé qu’il était convenu que les paiements seraient transférés au couple au cours des neuf premiers mois suivant le décès des survivants.

La conférence sur les revendications des survivants de l’Holocauste a annoncé mardi que le gouvernement allemand augmenterait le montant de l’indemnisation des survivants. La conférence a déclaré que l’Allemagne transférerait désormais aux veufs et les veuves des indemnités pendant neuf mois après le décès de leurs proches, un changement qui devrait toucher environ 30 000 personnes au total. Près de la moitié d’entre eux sont censés recevoir les sommes rétroactivement.

Le président de la conférence, Julius Berman, a annoncé l’extension de l’indemnisation à la fin des négociations annuelles avec l’Allemagne et a noté que, d’ici 2020, les dommages directs causés aux survivants de l’Holocauste en Allemagne s’élèveraient à environ   1 milliard de dollars.
Lire la suite ici infos-israel.news
LIRE  Guideon Saar : ‘J’ai eu le mérite d’étudier avec le rav Moché Schapira’

Aucun commentaires

Laisser un commentaire