Le retour du covid en Israël

0
75

Au dernier jour, plus d’une centaine de patients supplémentaires ; Tel-Aviv est devenue jaune (notre photo)…

Be’hadré ‘Harédim

Le nombre de patients actifs s’élève à 1 157 patients, et le nombre de personnes en assistance respiratoire s’élève désormais à 17 patients nécessitant un ventilateur sur 26 patients dans un état critique hospitalisés | Le nombre de morts par la grâce du ciel n’a pas augmenté (6 429 cas)

Vendredi à minuit, l’obligation de porter des masques a été rétablie dans les espaces clos, au vu de la morbidité croissante. Pendant ce temps, ce matin (dimanche), le ministère de la Santé rapporte que 113 patients corona supplémentaires ont été diagnostiqués en Israël au cours de la dernière journée, portant ainsi le nombre de patients depuis le début de l’épidémie de virus dans le pays à 840 850. Selon les données, au cours de la dernière journée, 32 703 tests ont été effectués sur des patients corona.

Le nombre de patients actifs s’élève à 1 157 patients, et le nombre de personnes en assistance respiratoire s’élève désormais à 17 patients ayant besoin de tels soins sur 26 patients dans un état critique hospitalisés. Le nombre de ceux qui sont morts par la grâce du ciel ne dépassait pas 6 429.

Le taux de résultats positifs de l’ensemble des tests est passé à 0,4 %. Pendant ce temps, depuis le début de la campagne de vaccination en Israël, 5 538 209 personnes ont été vaccinées contre le virus corona jusqu’à présent. Parmi ceux-ci, 5 156 188 ont été vaccinés à la deuxième dose.

LIRE  Israël : des artéfacts en or et en argent découverts sur un site archéologique

Il a également été signalé que selon le ministère de la Santé, les villes de Binyamina-Givat Ada sont actuellement définies comme rouges, Modi’in-Maccabim-Reut, Kochav Yair comme orange, et Herzliya, Kfar Saba, Tel Aviv-Yafo, Tsofim et Aviel comme jaune.

Aucun commentaires

Laisser un commentaire