L’Iran prétend avoir pénétré le commandement américain

0
384

Le Général de Brigade Amir Ali Hajizadeh, commandant des Forces aérospatiales du corps des Gardiens de la révolution Islamique (CGRI) a annoncé que ce corps a réussi avec succès à pénétrer tous les centres de commandement de l’armée américaine en Syrie et en Irak, selon un reportage sur le média arabophone Russia Today contrôlé par l’Etat russe, [connu pour être un champion du monde toutes catégories confondues en matière de fake news].

Le général de brigade Hajizadeh a déclaré que le CGRI voit actuellement absolument tout ce qui se passe à l’intérieur des centres de commandement de l’armée américaine. En outre, il a affirmé que le monde entier sera bientôt témoin d’un énorme scandale si ce groupe révélait les informations qu’il a collectées.

Hajizadeh n’a pas dit clairement si les Pasdaran avaient infiltré les centres de l’Armée américaine en recrutant des agents-double comme personnel humain à l’intérieur des centres, ou si le CGRI était parvenu techniquement à pirater certains systèmes d’information.

Selon ce reportage, Hajizadeh a aussi révélé que les Forces aérospatiales du CGRI ont développé une bombe lourde disposant d’une ogive qui pèse dix tonnes. Il a affirmé que cette bombe lourde est surnommée « le père de toutes les bombes », qui peut être largué à partir d’un avion-cargo Iliouchine, de type II-76, qui peut transporter jusqu’à 50 tonnes de bombes.

southfront.org
En savoir plus sur http://www.jforum.fr/liran-pretend-avoir-penetre-le-commandement-americain.html#4mMDksBWBGUEUqd2.99

LIRE  Anti-immigration et eurosceptique : le futur gouvernement italien, un cauchemar pour Bruxelles

Aucun commentaires

Laisser un commentaire