Malgré le boycott, la star israélienne Yishai Ribo versera ses bénéfices au rav Firrer

0
337

Un jour après l’annulation d’un concert pour une levée de fonds du rav Firrer, qui a provoqué une tempête la semaine dernière en raison de « l’exclusion des femmes » dans ce concert, le chanteur et créateur Yishai Ribo, qui devait assister au spectacle, a décidé de dévoiler un secret personnel et a promis de dédier les bénéfices d’une de ses prochaines représentations à l’organisation « Aidez le médecin » dirigée par le rav Firrer.

« Mes amis, je veux partager avec vous quelque chose de personnel qui m’ait arrivé il y a quelques mois », a déclaré Ribo : « Le jour de Yom HaShoah, j’ai assisté à une soirée familiale avec la grand-mère de ma femme, une survivante de la Shoah. J’ai eu des douleurs qui ont empiré et sont devenues insupportables. Je n’ai pas eu le choix. Je suis allée à l’hôpital et j’ai découvert que j’avais des calculs rénaux et que je devais être opéré dès que possible. »

 » Cette opération n’est jamais agréable, et une grande détresse s’est jointe à moi. Tout cela s’est passé quelques jours avant le spectacle à Césarée.  »

Ensuite, on m’a référé au rav Firrer et il m’a référé au professeur Duvdevani, qui m’a traité de façon incroyable. Deux jours avant le spectacle, je suis allé à la chirurgie. Deux jours plus tard, nous avons chanté ensemble à Césarée et avons remercié D’. Il est clair pour moi que sans l’assistance professionnelle et humaine de rav Firrer, cela n’aurait pas été possible.  »

Ribo a poursuivi en affirmant qu’après avoir appris l’annulation de l’événement du concert du rav, il avait décidé de remercier personnellement son travail: « Je n’étais pas assez exposé au travail de rav Firrer, mais grâce à son aide précieuse, je peux en apprendre beaucoup sur ce qu’il fait 365 jours par an »

LIRE  Deux terroristes ont tenté de lancer une attaque de drones contre Israël

Ce matin, j’ai appris que, malheureusement, la collecte de fonds pour son association avait été annulée à cause de considérations de la part du rav Firrer. Par reconnaissance pour le lui et pour son travail, j’ai choisi de me consacrer à la merveilleuse organisation « Aidez le médecin », lors de l’un de mes prochains spectacles, dont tous les bénéfices seront reversés à l’organisation à but non lucratif et au dévouement que vous lui donnez chaque jour. « , a-t-il conclu.

Pour ceux qui ne sont pas informé de cette annulation, voici un court résumé :

Le rav Abraham Firrer a annulé un concert de charité destiné à collecter des fonds pour l’organisation publique « Aidez le médecin » (voir sur notre site : http://www.kountrass.com/la-fureur-contre-le-rav-firrer/)

Lire la suite ici infos-israel.news

Aucun commentaires

Laisser un commentaire