La ministre suédoise des Affaires étrangères décorée par Abbas pour ses  » bons et loyaux services « ….

0
611

Wallstrom a rencontré le président de l’Autorité Palestinienne Mahmoud Abbas et le ministre des Affaires étrangères Riyad al-Maliki.
Lors de sa visite à Ramallah, Abbas a décoré la ministre suédoise avec  » L’étoile de l’Ordre de Jérusalem « .
Prenant la parole lors d’une conférence de presse qui s’en est suivie, Wallstrom a déclaré :  » La politique de la Suède vise à créer un avenir dans lequel Israël et la Palestine pourront vivre côte à côte. Il est très inquiétant que les Palestiniens commencent à perdre espoir en l’avenir après 50 ans d’occupation « .
Une fois de plus, cette dhimmi a joué le jeu des terroristes en ne parlant pas des attaques terroristes, en ne parlant pas des refus de Abbas de rencontrer Netanyahu, en ne parlant pas des roquettes et des tunnels du Hamas, en ne parlant pas de la corruption des dirigeants Palestiniens, en ne parlant pas du fait que les « zones occuppées par les colons » ne contiennent que 4% des Palestiniens de Judée et de Samarie, en ne parlant pas de l’histoire de la Judée (qui est le berceau de l’histoire du people juif), en ne parlant pas des déclarations antisémites des dirigeants Palestiniens depuis 70 ans… Bref, elle est contente, elle a eu sa médaille de dhimmi… elle est repartie en Suède contente…

LIRE  Yaïr Netaniahou sur 'Hanoucca...

Source Koide9enisrael

Aucun commentaires

Laisser un commentaire