Miracle d’Adar ? Le rav Palaï a ouvert les yeux ce Chabbath

0
332

Amélioration dans l’état de santé de rav Avraham Noach ben Yehudit Palaï, qui est hospitalisé à la suite de l’attentat qui a couté la vie à deux de ses enfants. Pendant le Shabbat, il ouvrit les yeux plusieurs fois. Il faut continuer à prier jusqu’à sa guérison complète.

Be’hadré ‘Harédim – Moshé Weisberg

Bonne nouvelle de l’hôpital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem : le rav Avraham Noah ben Yehudit Pali qui a été grièvement blessé lors de l’attaque à Ramot a ouvert les yeux à plusieurs reprises mais a encore besoin de soins supplémentaires.

Le rav Pali a ouvert les yeux et entame le processus de récupération après une opération qui a eu lieu jeudi dernier. Selon la famille, c’est un long processus qui prendra plus de temps.

Pas plus tard que vendredi dernier, la famille a publié des avis dans la presse orthodoxe : « Avec l’aide du Ciel, la situation de notre père, le rav Avraham Noah ben Yehudit (Palai), s’est améliorée. Nous remercions tous nos frères du peuple d’Israël pour les nombreuses prières et les bonnes décisions prises pour sa guérison. »

La famille souligne qu' »il a encore besoin de beaucoup de prières de notre part à tous. C’est pourquoi nous demandons que les prières et les supplications continuent jusqu’à son rétablissement complet ».

Le rav Pali a deux enfants Asher Menachem et Yaakov Israël qui ont été tués dans l’attentat à la veille du Shabbat Yithro alors qu’ils se préparaient à partir à Bené Brak pour une réjouissance familiale. Le rav Pali ne sait pas encore ce qui s’est passé et dans un proche avenir il subira un traitement médical supplémentaire pour qu’il se rétablisse.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire