Netanyahou visé par une pomme lors d’un meeting électoral

0
150
Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu chairs the weekly cabinet meeting in Jerusalem, Sunday, April 14, 2019. (Ronen Zvulun/Pool via AP)

Une femme a été interpellée dans une ville du centre d’Israël pour un jet de projectile en direction de Benyamin Netanyahou, actuellement en campagne pour les élections législatives.

Une femme a jeté une pomme en direction du Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou lors d’un meeting électoral le 15 février à Netanya, non loin de Tel Aviv. La chaîne 13 de la télévision israélienne, qui a révélé cette information, précise que l’homme politique n’a pas été blessé.

La femme a été arrêtée sur place en vue d’être interrogée.Toujours selon la même source, celle-ci, âgée de 25 ans, a probablement visé la maire de Netanya, Miriam Feirberg, elle aussi présente.

Législatives de mars

Les élections prévues en mars seront les troisièmes en moins d’un an en Israël. Au terme des élections anticipées d’avril dernier, puis de septembre, ni M. Netanyahou ni son rival, le centriste Benny Gantz du parti «Bleu-Blanc», n’ont réussi à rallier 61 députés, seuil de la majorité parlementaire nécessaire pour former un gouvernement.

Source fr.sputniknews.com

LIRE  Le Hezbollah court sauver ses tunnels ; Tsahal les inonde. Vidéo

Aucun commentaires

Laisser un commentaire