Nouveaux tags antijuifs sur la synagogue de Garges-les-G E

0
806

Le BNVCA condamne ce nouvel acte antisémite, commis encore une fois au préjudice de la communauté juive de Garges les Gonesse, Val d’Oise.

Le responsable de la synagogue vient de nous informer que des tags antijuifs ont été découverts sur la façade de ce lieu de culte 14 Rue J.B Corot, le 16 Juil 2017. Il y est inscrit « SALE JUIF » suivi d’une étoile à 6 branches, Maguen David, comme si les auteurs voulaient accrocher une étoile à ce lieu de culte le jour de la commémoration de la Rafle du Vel d’Hiv le 16 Juil 1942.

Le président, excédé par un nombre incalculable d’agressions contre les personnes et les biens de sa communauté depuis l’apparition du nouvel antisémitisme, nous a fait part de son souhait d’être reçu très rapidement par le Préfet du département. Il souhaite également que les services compétents procèdent à l’élagage des arbres qui entourent la synagogue et qui obstruent la visibilité des caméras de vidéo surveillance, qui auraient pu permettre d’identifier les auteurs de ces graffitis.

Le BNVCA a Recommandé au responsable de déposer plainte et demande aux services de police de tout mette en oeuvre pour identifier et interpeller les auteurs antisémites

 

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy                          

                          

Le Président                                                      Drancy le 17 Juillet  2017

Sammy GHOZLAN     

0177384944  

0609677005

Source jforum.fr

LIRE  New-York : un gang s’en prend aux Juifs

Aucun commentaires

Laisser un commentaire