Une nouvelle va limiter la vente de cigarettes aux personnes de plus de 21 ans….

0
690
Des médecins et des scientifiques ont montré que l’exposition à la nicotine pendant l’adolescence conduit à un changement structurel permanent du cerveau qui augmente le risque d’autres toxicomanie.
L’objectif de la loi, qui limite la vente de produits du tabac aux personnes âgées de 21 ans et plus, est de réduire le tabagisme chez les jeunes.
Des études épidémiologiques montrent que 80% des fumeurs ont commencé à fumer avant l’âge de 20 ans et que 90% de ceux qui ont acheté des cigarettes pour des mineurs avaient moins de 21 ans.
Selon les statistiques, l’augmentation de l’âge de la vente à 21 ans pourrait en fait éliminer la capacité des mineurs d’acheter ou de demander à d’autres élèves du secondaire d’en acheter, ce qui augmentera considérablement les obstacles pour s’en procurer.
Dans le document de synthèse, l’Association des médecins et l’association médicale pour la prévention du tabagisme exige de l’Etat qu’il protège les adolescents de l’exposition précoce aux produits du tabac et de la nicotine.
La nicotine est extrêmement addictif et ses effets sur le cerveau des adolescents et des jeunes peut conduire à la dépendance mais aussi entrainer des troubles de l’attention, des troubles de l’humeur  ainsi que des troubles du développement du cerveau, processus qui s’étend depuis la petite enfance à la fin de la vingtaine.

Source Koide9enisrael

LIRE  Le Hamas va créer une armée régulière

Aucun commentaires

Laisser un commentaire