Pour la nuit de Pourim, il y aura des transport en commun toute la nuit

0
524

Plus de 80 lignes de nuit dans 100 communautés de Nahariya à Eilat seront actives à partir de minuit jusqu’au petit matin, les gens pourront donc sortir et rentrer chez eux en toute sécurité.
Chaque année, le ministère des Transports organise des lignes de nuit.
Cette année, Pourim commencant à la fin du Chabbath dans la plupart des agglomérations, il est probable que le nombre de passagers sera plus important.
L’année dernière, ils y a eu environ 1,1 millions de passagers, soit une augmentation de 20% par rapport à l’année précédente.
30% des jeunes adultes âgés de 14 à 30 ans sortent tard dans la nuit de Pourim, les lignes de nuits sont pour eux un moyen de transport indispensable.
Dans les zones où les lignes de nuit fonctionnent, il a été constaté de manière significative une baisse du nombre d’accidents de la route et du nombre de victimes.
Le prix qui sera appliqué sera identique au tariff de jour.

Des informations sur toutes les lignes de nuit, les arrêts et les horaires peuvent être consultés sur le site internethttp://www.Kav-layla.co.il, sur Facebook ou au centre national d’information pour les transports publics *8787.

Source Koide9enisrael

LIRE  La Suisse veut se souvenir de la Shoah

Aucun commentaires

Laisser un commentaire