Parution du n° 248 de Kountrass !

0
34

Le numéro 248 de la revue Kountrass a paru ! Son sujet central : le Ribbith.

Cela n’est pas la première fois que la revue aborde ce sujet, mais, là, elle a fait appel au grand spécialiste actuel du sujet, le rav Pin’hass Wind, qui a, au courant d’une interview passionnante, fait passer réellement l’envie de mieux comprendre ce sujet.

Or il s’agit, à ce qu’il s’avère, de l’un des points de Halakha les plus brûlants et les plus importants du Judaïsme ! Le rav Wind raconte avoir vu souvent des Juifs négliger quelque peu leurs devoirs dans ce domaine, et connaitre après cela des chutes surprenantes sur le plan du commerce. Pour lui, nul doute que c’est le manque de respect de ces lois qui en est la cause.

Pourtant, allons-nous apprendre, il y a des formules permettant d’établir des relations commerciales parfaitement licites face à ces indications, il suffit de les découvrir et de les appliquer, tout en comprenant ce que l’on fait !

Le rav Wind se propose d’aller de l’avant dans l’enceinte de la communauté juive de langue française et de former des spécialistes dans ce domaine.

Une rencontre à ne pas manquer !

Vous trouverez tout cela sur Kountrass.

Et pour trouver Kountrass, vous avez deux solutions : l’abonnement, ce qui est le plus conseillé, et l’achat par numéro via notre site.

LIRE  La reine Ashraï

Aucun commentaires

Laisser un commentaire