Le rav Litzman : il faut plus d’orthodoxes dans la compagnie israélienne d’électricité !

0
139
Israeli minister of Health Yaakov Litzman

 

Le ministre de la Santé, rav Yaakov Litzman, a assisté à une cérémonie parrainée par la compagnie israélienne d’électricité (IEC) qui célébrait l’accueil de salariés orthodoxes supplémentaires dans la société de services publics.

Les orthodoxes rejoignant la compagnie ont été complimentés par Litzman, qui a expliqué qu’ils ouvraient une porte fermée depuis de nombreuses années. Ces nouveaux salariés seront employés dans le centre d’information téléphonique ‘103’ de la société à Beersheva.

Le PDG de l’IEC, Yifta’h Ron Tal, a expliqué que la compagnie est déterminée à embaucher des personnes de tous les secteurs de la société israélienne, y compris les personnes handicapées. Il a expliqué: « Embaucher des orthodoxes fait partie de notre développement et aujourd’hui, 100 orthodoxes travaillent dans les centres d’information de l’entreprise. Le service à la clientèle est essentiel et ces employés sont formés pour fournir un service client de qualité».

Neuf salariés ont débuté dans le centre Beersheva et y rejoignant  les 28 femmes orthodoxes qui y travaillent déjà. Le centre Beersheva emploie également du personnel issu des communautés bédouine, éthiopienne, druse et russe, pour répondre à des clients qui parlent de nombreuses langues différentes.

 

Aucun commentaires

Laisser un commentaire