Sept minutes avant l’accident, une voisine a constaté une fuite d’eau dans le parking

0
299

La femme qui a filmé une vidéo montrant de l’eau courante au bas du bâtiment n’a pas rêvé que celle-ci deviendrait si importante. Au cours des dernières heures, une documentation a été publiée sept minutes avant l’effondrement, montrant une fuite d’eau avec un fort courant depuis le plafond du parking | Les experts en construction pensent que la cause de l’effondrement est assez claire.

Be’hadré ‘Harédim

Une semaine après la catastrophe de l’effondrement de la tour d’appartements de 12 étages à Surfside, Miami, le nombre officiel de morts a atteint 18, dont deux enfants âgés de 10 et 4 ans, des recherches approfondies pour 145 personnes disparues, une documentation effrayante montre l’eau courante du parking plafond du lot, 7 minutes avant l’effondrement mortel.

Une nouvelle vidéo publiée au cours des dernières heures montre l’eau courante du plafond du parking d’un immeuble d’appartements qui s’est effondré à Miami, sept minutes seulement avant qu’il ne s’effondre sur ses occupants. La vidéo a été tournée à 1 h 18 le 24 juin à l’entrée du stationnement sous le côté nord des tours Champlain Sud, où de l’eau coulait du plafond comme si un tuyau d’incendie avait explosé. Le bâtiment s’est effondré vers 13h25.

Adriana Sermiento a publié les images troublantes sur les réseaux sociaux, disant à la chaîne d’information de Chicago WLS-TV qu’elle était en vacances avec son mari dans un complexe voisin et quand elle a entendu un bruit, elle a décidé de sortir et de vérifier la source.

Des photographies du parking montrent que l’eau s’écoule rapidement du plafond comme si elle provenait d’une importante source de pression. Elle a dit qu’elle avait essayé d’informer les résidents du danger, mais ils pensaient que c’était exagéré car « de telles choses ne se produisent pas en Amérique », comme l’effondrement d’un immeuble, et quelques minutes plus tard, le bâtiment s’est effondré.

LIRE  Pour la première fois: une synagogue au Kibboutz Kinneret

Au moins 18 personnes ont été tuées et 145 sont toujours portées disparues après l’effondrement de la tour d’appartements le 24 juin, une catastrophe d’une dimension inconnue aux États-Unis, à l’exception de la double catastrophe de 2001 où 3 000 personnes ont été tuées.

L’une des locataires, Cassandra Bildau-Stratton, était dans l’immeuble lorsque l’immeuble a commencé à trembler vers 1 h 30 du matin jeudi il y a une semaine, elle a appelé son mari Mike et lui a dit qu’elle regardait depuis sa fenêtre et a vu beaucoup d’eau qui ressemblait à une piscine, quelques secondes plus tard, la ligne était coupée.

Les experts en construction qui ont regardé la vidéo de l’effondrement s’accordent à dire que l’effondrement a commencé par un dysfonctionnement qui s’est étendu au bas du bâtiment, dans le parking ou à l’entrée de la piscine. Les ingénieurs qui ont consulté les documents ont déclaré au New York Post que la première partie du bâtiment qui est tombée était l’endroit où l’eau coulait, et que la deuxième partie est tombée simplement parce qu’elle a été traînée par les débris de la première partie qui est tombée.

Aucun commentaires

Laisser un commentaire