Témoignage attentat : « Le terroriste a travaillé dans ma maison des années »

0
645

Drora Berditchev n’en est toujours pas revenue. Le terroriste Nimer Mahmoud Ahmed, auteur de l’attentat de Har Hadar était pratiquement devenu un ami de la famille. Il a pourtant tiré à bout portant mardi contre des israéliens. Trois d’entre eux sont morts et un quatrième a été sérieusement blessé.

Mon employé était un terroriste. Interrogée sur la dixième chaîne de la télévision israélienne, Drora Berditchev, une résidente de la localité ne parvient visiblement pas à comprendre. Bouleversée par le drame, elle raconte :

« Le terroriste, enfin celui que nous appelions par son nom Nimer, était devenu un proche de la famille. Il venait régulièrement faire quelques travaux à la maison. Nous prenions le café ensemble, nous bavardions, il jouait avec les enfants. Nous évitions de parler de la situation politique si bien que nous nous racontions nos vies.

Je tremble à l’idée que parfois je sortais faire mes courses et qu’il restait seul avec mes enfants. Ou l’inverse, je me retrouvais seule dans la cuisine pendant qu’il travaillait dans une autre pièce. C’est incroyable qu’il ait pu tuer 3 personnes. La semaine dernière encore avant les fêtes, nous discutions autour d’un café ».

Lire la suite sur Coolamnews ici

LIRE  L’ONU n’augmente pas le budget de l’UNRWA pour les “Palestiniens”

Aucun commentaires

Laisser un commentaire