Le terroriste qui a brûlé la jeune Ayala Shapira fera 18 ans de prison…..

0
299
Mohammed Badwan, le terroriste qui a tenté d’assassiner Ayala Shapira, qui avait 11 ans à l’époque des faits, et son père en lancant un cocktail Molotov sur leur véhicule a été reconnu coupable, ainsi que pour d’autres incidents similaires… Détails…

Badwan est le terroriste qui a jeté un cocktail Molotov sur la voiture de la famille Shapira, l’attaque avait causé de graves brûlures sur Ayala Shapira, qui n’avait seulement 11 ans au moment des faits (photo prise avant le drame ci dessus), en décembre 2014.
Ce sinistre individu a été condamné mardi à 18 ans par un tribunal militaire.
L’attaque de Badwan a gravement brulé Ayala, lui laissant des cicatrices au visage et sur son corps.
Il devra également payer une indemnité de 50.000 NIS.
Badwan a été reconnu coupable d’avoir tenté d’assassiner Ayala et son père en jetant le cocktail Molotov sur leur véhicule alors qu’il roulait.
Il a également été condamné pour un autre incident survenu un mois plus tôt dans lequel il a lancé un cocktail Molotov sur un autre véhicule piloté par une femme israélienne. Heureusement, la femme n’a pas été blessée durant l’attaque.
Badwan a été arrêté le même jour de l’attaque.
Un garçon de 14 ans qui l’a aidé à commettre ce crime et à l’époque considéré comme mineur a été condamné l’année dernière à 14 ans de prison.
Il y a quatre mois, près de 15 membres du Parlement européen ainsi que 150 invités, ont assisté à la cérémonie inaugurale du groupe parlementaire  » Les Amis de Judée et de Samarie « , à Bruxelles, Ayala avait raconté son histoire durant la cérémonie (Photo ci-dessous).

 

Source Koide9enisrael

Aucun commentaires

Laisser un commentaire