Les pro-palestiniens menacent la plus grande pharmacie de Lyon car elle vend du Téva

0
1093

Heureux comme un boycotteur palestinien en France: des militants anti-israéliens ont pris d’assaut en toute impunité la plus grande pharmacie de Lyon, pour que personne n’y achète plus de médicaments israéliens.

Que faisait la police ? Le Collectif 69 a mené une action d’intimidation dont il a le secret, ciblant comme toujours les médicaments génériques de la marque TEVA, ce samedi, devant la plus grande pharmacie de Lyon.

« Nous avons distribué des centaines de tracts aux passants, et collé bon nombre de vignettes sur leurs cartes Vitale. Malgré le fait que la marque TEVA taise soigneusement, dans ses différentes publicités, le fait qu’une partie de ses bénéfices renfloue l’armée israélienne, un nombre significatif de passants étaient déjà avertis et se déclarent pas disposés à donner de l’argent au fabricant de médicaments d’un pays qui empêche les Palestiniens de se soigner », relate Lila du Collectif 69.

L’intimidation publique et la désignation de médicaments issus de l’Etat juif, voici le quotidien de la France de 2016, dont les criminels ne se cachent même pas tant ils se savent hors de toute conséquence judiciaire…

 

Source http://coolamnews.com/en-toute-impunite-les-pro-palestiniens-menacent-la-plus-grande-pharmacie-de-lyon-car-elle-vend-du-teva/

LIRE  Le père d'un ami d'Israël, Muhammad Saud, est décédé

Aucun commentaires

Laisser un commentaire