Tsahal dément un rapport mensonger de B’Tselem

0
153

Tsahal a décidé de contre-attaquer apès un nouveau rapport mensonger de l’ONG anti-israélienne B’Tselem. Cette dernière accuse un citoyen israélien d’avoir tué un Arabe palestinien « qui ne représentait pas un danger ».

La scène s’est déroulée il y a deux semaines en Samarie, près de l’intersection de ‘Hawara. Muhamad Abd El-Fatah, caché entre des poubelles, lançait des pierres en direction de voitures à plaques israéliennes près de Kfar Tapouah. A un moment, le terroriste a atteint une voiture, forçant le conducteur à s’arrêter. Ce dernier est sorti de la voiture, dans laquelle se trouvait aussi sa fille, et le terroriste, armé d’un couteau, a tenté de le poignarder. Fort heureuement l’automobiliste était armé et a réussi à l’abattre. Très gravement blessé, Muhamad Abd El-Fatah est décédé après son admission à l’hôpital Beillinson.

Des membres de B’Tselem, qui étaient sur place « par hasard » ont publié un rapport indiquant que le terroriste ne faisait « que » lancer des pierres, qu’il ne portait pas de couteau sur lui et qu’il a été froidement abattu alors qu’il ne représentait plus de danger.

Tsahal a retrouvé le couteau du terroriste sur le lieu de l’attaque, démentant ainsi un nouveau mensonge de cette ONG résolument anti-israélienne.

Source lphinfo.com

Aucun commentaires

Laisser un commentaire