Un antisioniste invité au Congrès US!

0
45

Le Parti républicain américain a exprimé sa forte désapprobation après l’invitation faite à un imam connu pour ses déclarations antisionistes de venir s’exprimer et même élever une prière au Congrès. L’initiative de l’invitation provenait d’un représentant démocrate du Texas et avait été approuvée par Nancy Pelosi, la présidente démocrate de la Chambre des Représentants.

Interviewé sur la chaîne Fox Neews, Lee Zeldin, représentant de l’Etat de New York à la Chambre, a déclaré que l’invitation faite à l’imam Omar Suleiman « était une très mauvaise décision ». Il a rajouté: « Soit ils n’ont pas vérifié le CV de cet individu avant de l’inviter, ce qui est déjà grave, soit ils ont vérifié et ont considéré qu’il était tout de même légitime, ce qui est encore pire ». Zeldin a rappelé qu’Omar Suleiman est proche des Frères Musulmans, qu’il compare Israël aux nazis et accuse l’Etat d’Israël d’être un « Etat-terroriste ».

Lors de son intervention devant la Chambre des Représentants, Omar Suleiman s’est livré à un exercice classique d’enfumage: « Nous prions pour la paix et non pour la guerre, pour l’amour et non la haine, pour la compassion et non la cupidité, pour l’unité et non pour les polémiques ». Sauf lorsqu’il s’agit d’Israël et les Juifs. Lors de l’Opération Tsouk Eitan, il avait tenu ces « propos d’amour, de paix et de compassion »: « Avec l’aide d’Allah et sa bénédiction, que se lève une troisième Intifada qui signera la fin de ce monstrueux régime sioniste ».

Source lphinfo.com

Aucun commentaires

Laisser un commentaire