Un homme armé d’un couteau a tenté de poignarder rabbi David Abouhatsira de Nahariya

1
2398

La police a arrêté samedi un résident d’Akko âgé de 39 ans soupçonné d’entrer par la force dans la cour de rabbi David Abouhatsira à Nahariya. L’ancien Grand rabbin de la ville âgé de 67 ans, a été menacé par l’homme avec un couteau qui l’assaillait. La police est arrivée et a arrêté le suspect.

Les collaborateurs de rabbi David Abouhatsira, également connu comme le petit-fils de « Baba Salé », l’ont arrêté et empêché de l’approcher tout en appelant la police. La police qui est arrivée sur les lieux a arrêté le suspect et celui-ci sera convoqué demain devant le tribunal de première instance pour une audience sur la prolongation de sa détention et son examen psychiatrique par des professionnels.

Selon Walla, ce n’est pas la première fois que le suspect tente d’attaquer le rav. En janvier 2009, le suspect est arrivé à un cours du rav David Abouhatsira. À l’époque, il était un célibataire de 29 ans et, selon un acte d’accusation, il a commencé à crier et à ameuter les gens sur place, maudissant l’agent de sécurité sur place sur le compte de la municipalité de Nahariya.
Lire la suite ici infos-israel.news
LIRE  La nouvelle affaire contre Sara Netanyahou. Encore un coup monté ?

1 Commentaire

Laisser un commentaire