Un pasteur de Floride qualifie la procédure de destitution de Trump de « coup d’Etat juif »

1
399

L’effort visant à destituer le président Donald Trump est un « coup d’Etat juif », a déclaré mercredi un pasteur de Floride connu pour ses théories du complot, selon une interview diffusée sur sa chaîne YouTube TruNews.

Sa plate-forme chrétienne fondamentaliste diffuse régulièrement des vidéos antisémites, islamophobes et homophobes. Au cours de l’interview de mercredi, il affirme notamment que si les Juifs s’emparaient du pouvoir aux Etats-Unis, ils « tueraient des millions de chrétiens » dans le cadre d’une grande « purge ».

« C’est leur façon de faire: ils sont trompeurs, ils complotent, ils mentent, ils font tout ce qu’ils ont à faire pour mener à bien leur programme politique », a déclaré Rick Wiles.

Menacé par une procédure de destitution dans l’affaire ukrainienne, Donald Trump dénonce une « chasse aux sorcières » menée par l’opposition démocrate au Congrès, qui, selon lui, ne travaille pas au service des Américains tant elle est occupée à tenter de lui nuire.

Or pour le pasteur de Floride, les responsables de cette procédure de destitution se trouve être « un groupe dirigé par les Juifs ».

« C’est un coup dirigé par des Juifs pour renverser le président des États-Unis, élu par la constitution », a-t-il affirmé.

« Au-delà de l’élimination de Donald Trump, ils cherchent à vous éliminer, vous et moi. (…) Il y aura une purge. C’est ce qui se produit juste après que les Juifs s’emparent d’un pays, ils tuent des millions de chrétiens », a-t-il ajouté.

Source www.i24news.tv

LIRE  L'état du corona

1 Commentaire

  1. voila un pasteur musulman comme obama certainement en couple avec une beurre , ou alors un gros phoque (pederaste) qui doit avoir un mec bougnole

Laisser un commentaire