« Ce n’est pas un tunnel, c’est une ville terroriste »

0
85

Photo: Porte-parole Tsahal

Par LPH INFO

Le porte-parole de Tsahal Daniel Hagari a évoqué, ce dimanche soir, dans sa conférence de presse, le tragique incident au cours duquel trois otages ont été tués par erreur par des tirs de Tsahal. Il a ajouté : « « Nous sommes en train d’examiner un autre bâtiment où les trois personnes enlevées ont pu séjourner. Nous sommes de tout cœur avec les familles en ces moments douloureux ».

Après avoir fait le point détaillé de toutes les opérations menées par les forces israéliennes ces dernières vingt-quatre heures, il a souligné que le tunnel qui venait d’être mis au jour, d’une longueur de 400 mètres, qui partait de la région du passage d’Erez, ‘n’avait pas pénétré en Israël’. Il a ajouté : « Il a également été utilisé dans cette guerre et nous y avons tué des terroristes ».

Et de préciser : « C’est un projet-phare du Hamas. Il s’agit d’un vaste réseau souterrain à la construction duquel des dizaines de terroristes ont participé et des millions de dollars ont été investis »

« Ce n’est pas un tunnel, c’est une ville terroriste que le Hamas a creusée. Bientôt, nous découvrirons d’autres villes (de ce type) que nous détruirons », a déclaré le porte-parole.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire