Des émeutiers invités à la Knesset par deux députés de Yech Atid !

0
44

Dans un geste considéré comme inhabituel, la porte-parole de la Knesset révèle qui sont les députés qui ont invité les militants de gauche qui se sont violemment révoltés à l’entrée du plénum de la Knesset • Il s’agit des députés Naor Shiri et Merav Cohen de Yech Atid’

JDN

La violence de gauche continue de franchir toutes les lignes rouges : plus tôt dans la soirée (lundi), des militants de gauche se sont révoltés à l’entrée du plénum de la Knesset, y compris leur tentative de se jeter au sol, mais ont finalement été expulsés par les gardes de sécurité de la Knesset. Ce soir, de manière extrêmement inhabituelle, la porte-parole de la Knesset annonce officiellement qui sont les membres de la Knesset qui ont invité les militants qui se sont révoltés de la manière la plus violente.

Dans un message délivré au nom de la porte-parole de la Knesset, ce soir, il a été révélé que les militants de gauche qui se sont révoltés à l’entrée du plénum de la Knesset ont été officiellement invités par des membres de la Knesset du parti Yech Atid. Il s’agit de deux députés du parti de Lapid, Naor Shiri et Merav Cohen, qui ont servi dans le gouvernement précédent en tant que ministres !

« Compte tenu de la gravité de l’incident sans précédent qui s’est produit ce soir à l’entrée du plénum et de sa tentative manifeste d’atteinte à l’ordre public et au processus démocratique, pour laquelle une plainte a même été déposée auprès de la police au nom de la garde de la Knesset », a annoncé la porte-parole de la Knesset et expliqué en fait pourquoi elle a décidé de franchir cette étape inhabituelle et de révéler l’identité des députés qui ont invité les militants de gauche à pénétrer la Knesset.

« L’officier de la Knesset a mené une enquête qui a révélé que les membres de la Knesset Merav Cohen et Naor Shiri sont les membres de la Knesset qui ont invité les émeutiers au Parlement. La Knesset souligne que la question sera également traitée par le comité d’éthique en raison de son autorité en vertu de la loi », a ajouté la porte-parole de la Knesset. Le bureau du membre de la Knesset Gilad Karib du parti travailliste a confirmé aux médias qu’il avait également invité certains des militants qui se sont révoltés.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire