États-Unis : le candidat victorieux est venu remercier D’ et a mis les tefillinnes

0
360

Quelques heures après sa victoire, le nouveau gouverneur juif du Delaware a visité le centre Habad pour mettre les tefilinnes. Malgré un emploi du temps chargé, il a préféré commencer cette grande journée par la prière.

Be’hadré ‘Harédim – Yanki Farber

Quelques heures après sa victoire, le nouveau gouverneur juif de l’État du Delaware, Matt Meyer (notre photo), s’est rendu au centre Habad du Delaware pour mettre les tefilinnes et réciter le « Shema Israël » avec les rabbanim Chuni Vogel et Motti Finkelstein. Malgré son emploi du temps très chargé, il a choisi de commencer sa journée en remerciant le Créateur.

Le rav Finkelstein a partagé cet événement dans un post sur Facebook : « Félicitations à notre nouveau gouverneur du Delaware et vieil ami personnel, Matt Meyer, qui est venu au centre Habad quelques heures après avoir remporté les élections pour reconnaître que toutes les bénédictions viennent de D’. Il a mis les tefilinnes et récité le Shema. »

Il a ajouté : « Bien qu’il ait eu mille endroits où aller, sa priorité absolue a été de prendre un moment pour reconnaître que toutes nos bénédictions viennent d’en haut, et c’est quelque chose qui peut nous inspirer tous. C’est une grande bénédiction d’avoir un gouverneur avec des valeurs spirituelles. Que D’ te bénisse en sagesse, en clarté et en lumière, alors que tu gouvernes le merveilleux État du Delaware pour les quatre prochaines années et au-delà. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire