Le chef d’état-major à Shifa : « L’opération a atteint son objectif, des terroristes arrêtés et des hauts responsables tués »

0
34

Le chef de cabinet est arrivé à l’hôpital Shifa pour surveiller l’opération qui s’y déroule depuis plus de deux semaines. Halevi a salué l’activité des forces et a souligné que l’opération n’est pas encore terminée, mais il a déclaré que « l’opération a atteint son objectif à un niveau très élevé ».

JDN

Le chef d’état-major est arrivé hier (vendredi) à l’hôpital Shifa, dans la bande de Gaza, où les forces de Tsahal s’efforcent toujours d’arrêter les terroristes. Le chef d’état-major a eu une évaluation avec le commandant du commandement sud, le général de division Yaron Finkelman, le commandant de la division 162, le général de brigade Itzik Cohen, le commandant du 13e escadron, le colonel A. et d’autres commandants.

Le chef d’état-major, le lieutenant-colonel Hertzi Halevi, a déclaré aux commandants sur le terrain : « Près de deux semaines, très, très réussies ».

Selon lui : « Les réalisations sont de très hautes réalisations, voici la réalisation d’une idée astucieuse qui est très impressionnante, il y a ici un message très, très important, un hôpital n’est pas un endroit sûr ».

Halevi a souligné : « Nous faisons tout pour ne pas nuire aux patients, pour ne pas nuire au personnel médical, d’ailleurs, le fait que cette opération, pas un seul membre du personnel médical n’a été blessé, qu’il n’y a pas de patients blessés et qu’il y en a beaucoup, alors que de nombreux terroristes ont été tués, de très nombreux terroristes ont été capturés, c’est un niveau de combat très, très élevé. Élevé, très, très élevé.

« Jusqu’à présent, des réalisations très élevées et je vous le dis, personne ne peut faire reculer un si grand nombre de terroristes arrêtés, un si grand nombre de terroristes morts, autant de personnes de haut rang, et l’émergence de l’idée que nous pouvons être dans un endroit et ici, ils ne nous toucheront pas. »

« Cette opération n’est pas terminée, cette opération a atteint son objectif à un très haut niveau et nous continuons à mener cette opération à fond jusqu’à ce que nous annoncions que nous avons terminé. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire