Le ciel n’est plus la limite non plus – manifestation aérienne face à Netanyahou

0
103

Les manifestants de gauche ont organisé une manifestation au dessus de l’hôtel où le couple Netanyahou séjourne au Mochav Ramoth au dessus du lac de Tibériade. Le vol a été accompagné par le grand bruit des moteurs de parachute et des klaxons électriques.

JDN

Les manifestants de gauche contre le gouvernement élu de droite ont organisé une manifestation ce matin (mercredi) devant l’hôtel où le Premier ministre Benjamin Netanyahou et son épouse séjournaient pour des vacances en famille au Moshav Ramot à côté de la mer de Galilée. Le vol est accompagné du bruit sourd des moteurs de parachute et des klaxons électriques.

Photo: Garde de la démocratie

Les manifestants ont déclaré que trois avions légers et six parapentes motorisés ont participé aux manifestations. En leur nom, il a été rapporté: « Nous avons effectué un certain nombre de survols à basse altitude, au-dessus de Ramoth. L’avion a continué à voler à basse altitude le long des rives du lac de Tibériade, pour transmettre un message à le peuple d’Israël – il n’y aura pas de dictature ici. Faites confiance à nos pilotes. »

Juste de l’anarchie…

Aucun commentaire

Laisser un commentaire