Le Magen David Adom au secrétaire général de l’ONU : « Nous nous souviendrons de vous comme un secrétaire général qui a aidé les terroristes »

0
56

Eli Bin, PDG du Magen David Adom, a attaqué le secrétaire général antisémite de l’ONU qui soutient le terrorisme : « Nos chauffeurs d’ambulance ont été assassinés de sang-froid sur le siège du conducteur alors qu’ils allaient sauver des vies » s’est-il déclaré face à la réaction du secrétaire choqué par l’attaque signalée à Gaza contre un convoi d’ambulances.

Be’hadré ‘Harédim

Eli Bin, PDG du Magen David Adom, a publié un article contre le secrétaire général antisémite de l’ONU qui soutient le terrorisme : « Nos ambulanciers portaient encore leurs gants de traitement lorsque les terroristes du Hamas les ont assassinés. Nos chauffeurs d’ambulance ont été assassinés de sang-froid sur le siège du conducteur alors qu’ils allaient sauver des vies », a écrit Eli Bin. Où était alors ce fameux secrétaire de l’ONU ?

Bin a ajouté : « Nos ambulances ont été incendiées et endommagées par les tirs des terroristes du Hamas afin d’empêcher nos équipes de sauver des vies avec elles. Alors, pourquoi une attaque barbare contre les équipes médicales israéliennes du Magen David Adom, la Croix-Rouge israélienne, n’a-t-elle pas eu lieu ? A cause de la même percolation, nous nous souviendrons toujours de vous comme d’un homme injuste, directeur de l’ONU qui a aidé les terroristes, mais a refusé de condamner le meurtre de civils israéliens et du personnel médical. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire